Les tickets pour les Boat Builder Awards 2015 sont en vente

• 30 June, 2015

Les tickets pour assister à la toute première édition des Boat Builder Awards for Business Achievement, organisés conjointement par IBI et METSTRADE, sont maintenant disponibles à la vente sur le site www.boatbuilderawards.com. Le somptueux diner de gala, en association avec le sponsor principal Raymarine, aura lieu le 18 novembre prochain au Musée National de la Marine d’Amsterdam.

De luxueuses péniches, avec rafraichissements à bord, seront directement disponibles, à partir du centre des expositions RAI Amsterdam, pour amener les participants du salon METS jusqu’à la réception. Celle-ci aura lieu dans la spectaculaire cour ouverte avec plafond de verre du Musée de la Marine. Les boissons seront suivies par un diner à trois services à la fin duquel les prix seront remis.

La réservation Early Bird est au prix standard de 160€ par personne plus TVA. Les tables sont limitées à dix personnes. Un ticket comprend également une entrée gratuite au musée, qui sera ouvert à la fin de la cérémonie. Le Musée National de la Marine d’Amsterdam dispose de la seconde plus grande collection maritime au monde.

Nous constatons déjà une participation active aux nominations, qui ont ouvert la semaine dernière.

Pour les heures et de plus amples détails sur la manifestation, ou pour nominer dans l’une des six catégories sponsorisées par Saltwater Communications, Lumishore, Ultraflex, Fusion, Whale and Side-Power, rendez-vous sur www.boatbuilderawards.com.

Quelques mots sur les Boat Builder Business Achievement Awards
Les IBI-METS Boat Builder Awards for Business Achievement sont organisés conjointement par METSTRADE, première plateforme internationale des professionnels des équipements pour la navigation de plaisance, avec son rendez-vous phare, le Marine Equipment Trade Show (METS), et Time Inc. (UK) Ltd., maison d’édition du magazine International Boat Industry (IBI), basée à Londres. Le METS est le plus grand salon professionnel au monde consacré aux équipements, aux matériels et aux systèmes pour le secteur international de la navigation de plaisance. Il est organisé par RAI Amsterdam Exhibitions, en association avec l'ICOMIA, Comité international des associations des industries nautiques. Le magazine International Boat Industry (IBI), fondé en 1968, est la référence, au format papier et en ligne (IBInews.com), des professionnels et entreprises du secteur mondial de la navigation de plaisance. IBI, International Boat Industry, créé en 1968, est le premier magazine et site web pour professionnels traitant de l’industrie de la navigation de plaisance internationale (IBInews.com http://IBInews.com).

Note pour la rédaction (ne pas publier):
Pour plus de renseignements, prendre contact avec Responsable Marketing Marque, Petra IJmker