METS et IBI invitent à nominer les candidats pour la première édition du Boat Builder Awards

• 10 June, 2015
Les nominations pour les prix Boat Builder Awards, organisés conjointement par IBI et METSTRADE, peuvent à présent commencer. Les visiteurs du site web spécialement dédié à l’évènement, Boatbuilderawards.com ont la possibilité de nominer leurs pairs dans chacune des six catégories en suivant simplement les instructions en ligne. Ces prix entendent rendre hommage à la réussite dans les catégories suivantes :
  • Initiative marketing pour le commerce de détail
  • Développement d’un distributeur/ d’un revendeur à l’international
  • Collaboration entre constructeur de bateaux et fabricant d’équipements
  • Solution conceptuelle innovante embarquée
  • Innovation dans un procédé de production
  • Ensemble de l’œuvre d’un individu

Le processus de sélection des prix, qui seront décernées le 18 novembre 2015 pendant le salon METS, sera basé sur les nominations soumises sur le site www.boatbuilderawards.com. Elles seront ensuite suivies d’un sondage en ligne afin de déterminer la liste des candidats présélectionnés dans chacune des six catégories.

Ce sondage donnera lieu à une sélection de trois candidats par catégorie, qui seront ensuite examinés et analysés par un jury international de sept juges. Celui-ci est présidé par John Maxey, associé senior du grand cabinet d’audit, de conseil et de fusion-acquisition Deloitte basé à Londres.

Le processus de nomination est établi de façon à encourager le maximum d’inscriptions. Grâce au sondage, les professionnels du secteur pourront exprimer leur opinion avant la décision finale du jury.

Les nominations ouvrent aujourd’hui et seront possibles jusqu’au 31 aout 2015
La sélection des candidats nominés aura lieu par un sondage en ligne à partir de septembre et sera ensuite présentée au jury. Le choix des lauréats aura lieu début octobre.Les entreprises nominées seront informées en septembre et invitées à être présentes au diner de gala et à la remise des prix au Musée National de la Marine d’Amsterdam, le 18 novembre prochain.

Quelques mots sur les Boat Builder Business Achievement Awards
Les IBI-METS Boat Builder Awards for Business Achievement sont organisés conjointement par METSTRADE, première plateforme internationale des professionnels des équipements pour la navigation de plaisance, avec son rendez-vous phare, le Marine Equipment Trade Show (METS), et Time Inc. (UK) Ltd., maison d’édition du magazine International Boat Industry (IBI), basée à Londres. Le METS est le plus grand salon professionnel au monde consacré aux équipements, aux matériels et aux systèmes pour le secteur international de la navigation de plaisance. Il est organisé par RAI Amsterdam Exhibitions, en association avec l'ICOMIA, Comité international des associations des industries nautiques. Le magazine International Boat Industry (IBI), fondé en 1968, est la référence, au format papier et en ligne (IBInews.com), des professionnels et entreprises du secteur mondial de la navigation de plaisance. IBI, International Boat Industry, créé en 1968, est le premier magazine et site web pour professionnels traitant de l’industrie de la navigation de plaisance internationale (IBInews.com http://IBInews.com).

Le sponsor principal de cette manifestation est Raymarine. Les autres sponsors des catégories sont notamment: Saltwater, Lumishore, Ultraflex, Fusion, Whale, et Side-Power.

Pour toute information complémentaire sur la manifestation et les procédures de nominations, rendez-vous sur www.boatbuilderawards.com

Note pour la rédaction (ne pas publier):
Pour plus de renseignements, prendre contact avec Responsable Marketing Marque, Petra IJmker