Amsterdam | 2019, 19 - 21 November

METSTRADE 2016: croissance dans tous les domaines

  • 23 June, 2016
  • METSTRADE

Nouvelle configuration pour le plus grand salon professionnel de la navigation de plaisance au monde

La décision d’élargir la capacité de l’édition 2016 du salon METSTRADE s’est avérée être parfaitement justifiée. Six mois avant l’ouverture du salon, qui se tiendra du 15 au 17 novembre prochain, pas moins de 97 % de la surface d'exposition d’origine ont déjà été réservés et on s’arrache déjà l’espace mis à disposition dans le hall supplémentaire. En répondant ainsi à cette augmentation prévue de la demande, l’organisateur RAI Amsterdam permet au salon METSTRADE de confirmer sa position de leader mondial absolu en tant que salon de l’industrie de la navigation de plaisance et de l’équipement nautique. Cette croissance impressionnante est confirmée par les chiffres dans tous les domaines représentés sur ces trois jours de salon professionnel. Associés à une augmentation remarquable de la taille moyenne des stands, ils illustrent le grand retour aux affaires de l’industrie de la navigation de plaisance.

Le nombre de sociétés optant pour un stand dans les pavillons du salon METSTRADE 2016 a également considérablement augmenté par rapport à l’édition 2015. La superficie réservée dans le SuperYacht Pavilion (SYP) est déjà largement supérieure à ce qu’elle était en juin 2015, avec de nouveaux venus tels que Mapei, Nobiskrug et Pin-Craft. Les Marina & Yard Pavilion (MYP) et Construction Material Pavilion (CMP) ont déjà atteint pour 2016 le nombre total d’exposants inscrits pour l’édition 2015. Parmi les nouveaux exposants dans ces pavillons, il convient de noter Marina Projects et Dockmarine pour le MYP ainsi que Scott Bader et BNS Industrial pour le CMP.


Les grandes marques ouvrent la marche dans le Hall 7

Le hall ajouté au tout nouveau plan d'exposition pour le salon METSTRADE 2016 qui représente une augmentation de la surface d'exposition de plus de 3 000 mètres carrés. Il s’est également avéré être attractif pour des entreprises de premier plan telles que Yamaha et Dometic, ainsi que pour toute une série d’autres exposants. Le nouveau plan d’agencement a été dessiné à la fois pour optimiser les opportunités de contacts sociaux et de réseaux, mais aussi pour répondre à la demande constante en stands d’exposition. Le populaire InnovationLAB et son podium ont été déménagés à l’entrée du hall 7. Cette plateforme centrale de l’innovation sera le théâtre de la présentation des produits lauréats et nominés au prestigieux DAME Design Award. La salle de presse IBI sera également installée dans cette partie du salon.« Nous sommes très heureux de constater un tel niveau de réservation aussi longtemps à l’avance », a commenté Irene Dros, responsable de METSTRADE chez RAI Amsterdam. « Le fait que le salon METSTRADE suscite déjà autant d’intérêt à cette époque de l’année – tandis que nous en avons également fait l’événement le plus important de notre histoire – est d’autant plus impressionnant.

Il est également réconfortant de voir autant d’entreprises s’inscrire pour une première participation à cet événement. Cela permettra d’accélérer à l’avenir la croissance constante du salon METSTRADE en tant que premier lieu de rencontre pour l’industrie mondiale de la navigation de plaisance. Notre défi consiste à présent à répondre aux attentes que nous avons suscitées et à nous concentrer sur l’accueil d’un nombre chaque année plus important de visiteurs.


METSTRADE website (English) »

METSTRADE press website (English) »


Halindeling

Le salon METSTRADE Show

Le salon METSTRADE est l’événement phare de METSTRADE, la plus grande plateforme du monde pour les professionnels du secteur de l'équipement nautique. Le plus grand salon professionnel de l’équipement, du matériel et des systèmes du secteur international de la navigation de plaisance est organisé par RAI Amsterdam en association avec l’ICOMIA (International Council of Marine Industry Associations). Le salon METSTRADE comprend des conférences et événements ainsi que trois pavillons spécialisés : le SuperYacht Pavilion, le Marina & Yard Pavilion et le Construction Material Pavilion. METSTRADE 2016 se tiendra du 15 au 17 novembre dans le complexe Amsterdam RAI.

Note pour la rédaction (ne pas publier):
Pour plus de renseignements, prendre contact avec Responsable Marketing Marque, Petra IJmker

+31 (0)6 120 11 899

Share

Always stay up to date

subscribe to our newsletter »

Latest Video

View all »